dark night of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel ère de démons de la nuit. Venez incarnez un vampire ou un humain et montrez votre talent au monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Marie M. Faust
Reine du Zehel
Elisabeth Marie M. Faust


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Fiche du personnage
Pouvoir: Sang magique !!! Offre la vie ou donne la mort
Parcour :

Thème Empty
MessageSujet: Thème   Thème EmptyDim 15 Aoû - 23:33

Bon il va être un peu tard pour faire la remarque mais il serait bien que faire des thèmes saisonniers histoire de changer un peu. Je ne parle pas de tout changer mais au moins la bannière et le fond ainsi que les couleurs dominantes.
On voit souvent des couleurs sombres dans les forums vampires et bien que cela se mêle bien au sombre, lugubre insistant bien sur le conflit, un peu de couleur serait top aussi (surtout en été XD)


Après s'il s'agit d'une question de temps, vous pouvez demander de l'aide sur des forums de création ou à des membres qui sont doués en graphisme... Cela pourrait même permettre de faire un peu de pub qu'en pensez-vous ?

En plus un nouveau thème pour un nouveau redémarrage la classe non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Souveraine exilé du Ten'rei Bishuu/Guerrière
Erza Scarlet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème EmptyDim 15 Aoû - 23:55

Hum.. Sa fait si longtemps que je suis pas revenue ici sa me rend nostalgique, et tu a bien raison. Un thème saisonnier sa serait super cool pour notre très très très ancien forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darknight-of-vampire.forumsrpg.com
Tsukimi
Taiji
Tsukimi


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du personnage
Pouvoir: Force
Parcour :

Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème EmptyLun 16 Aoû - 8:18

Bon je veux pas casser votre baraque hein, c'est vrai se serais génial mais encore faudrait-il avoir le graphiste pour nous faire tous ça... je tien à rappeler que le peux que nous ayons à été fait par moi(ou donner généreusement par une amie ou encore venant de thème de forum actif) avec mes pauvres compétences graphique! Donc changement oui mais sans graphiste ce sera impossible je n'ai pas les compétences pour faire tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Marie M. Faust
Reine du Zehel
Elisabeth Marie M. Faust


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Fiche du personnage
Pouvoir: Sang magique !!! Offre la vie ou donne la mort
Parcour :

Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème EmptyLun 16 Aoû - 9:15

Tu voudrais quoi comme style (couleur, image, effet souhaité etc...) ?
Je ne suis pas une pro mais on va dire que je me débrouille. Si tu veux un exemple : http://terra.tonempire.net/forum.htm


C'est moi qui ais fait la ban et j'ai trouvé le fond. Pour les boutons j'ai laissé ceux que j'avais trouvé mais là encore j'en ai en réserve. Voilà tu vois un peu mon niveau dans l'ensemble basique.
Mais il reste aussi le thème que tu peux réclamer à un forum de graphisme si tu souhaites vraiment quelques chose de Wouhaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Souveraine exilé du Ten'rei Bishuu/Guerrière
Erza Scarlet


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème EmptyLun 16 Aoû - 17:35

J'aime bien ton forum tes déjà plus douer que moi c'est déjà ça .... Il me faudrait 3h pour faire un avatar xd, enfin bon. SI on arrive a faire un thème jolie je pense que l'on pourrais ce faire aidée et faire quelques chose par nous même ! Je peut rentrée en contacte avec le forum http://graph-style.forumotion.com/forum.htm qui ont de très bon graphiste, et qui de plus son assez rapide pour crée un disgn parfait ! Bien sure il faut que notre demande intéresse un graphiste ! D'où le formulaire qui ci joint nous aidera :

Spoiler:

Sa devrai être assez rapide, si on venais à trouver personne je demanderais à un graphiste du forum directement de nous aidée !!!

En espèrant que cela puis aidée le forum
!

Revenir en haut Aller en bas
https://darknight-of-vampire.forumsrpg.com
Tsukimi
Taiji
Tsukimi


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du personnage
Pouvoir: Force
Parcour :

Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème EmptyLun 16 Aoû - 19:54

Forcement que cela nous aiderais, un forum est déjà plus attrayant et donne plus envie d'y participer quand le thème est jolie à voir et non pas bordélique comme actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Marie M. Faust
Reine du Zehel
Elisabeth Marie M. Faust


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33

Fiche du personnage
Pouvoir: Sang magique !!! Offre la vie ou donne la mort
Parcour :

Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème EmptyLun 16 Aoû - 20:11

Aya a commencé à remplir la fiche mais je ne sais pas où elle en ait. Il faut voir ça avec elle Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Taiji
Tsukimi


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du personnage
Pouvoir: Force
Parcour :

Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème EmptyLun 16 Aoû - 20:28

Oui, je vais voir ça!
Si ayame pouvait me passe rune copie de la fiche remplie avant de la donner sur le fofo de design, ce serait parfait là je reviens d'une viré à paris et je suis un peu crevée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark night of vampire :: (!) Zone Administrative (!) :: Interaction avec le Staff :: Suggestions-
Sauter vers: