dark night of vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel ère de démons de la nuit. Venez incarnez un vampire ou un humain et montrez votre talent au monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les vampires [ lisez moi!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi
Taiji
Tsukimi


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du personnage
Pouvoir: Force
Parcour :

Les vampires [ lisez moi!!!] Empty
MessageSujet: Les vampires [ lisez moi!!!]   Les vampires [ lisez moi!!!] EmptyMar 20 Juil - 9:11

Voilà ici un topic important à lire si vous êtes un vampire, car il faudrait que nous soyons tous sur la même longueur d'onde et non pas chacun à raconter nos trucs de notre côté!

.:A respecter:.

- Les vampires n'aiment pas les grosses chaleurs et les endroits très illuminé, cependant ils ne craignent pas de marcher au soleil! Le soleil ne tue pas les vampires sur notre forum, par contre il affaiblie leurs pouvoirs.

- Soyons bien d'accord, comme il l'est dit dans les règles de rp, un vampire n'est pas plus fort qu'un humain, ils sont tous les deux à égalité, sinon pourquoi la guerre continue depuis si longtemps, hein? Donc oui, un vampire peut avoir la grosse tête par rapport à un humain, non, il ne le zigouille pas en claquant des doigts!

- Un vampire a certains sens plus aiguisé qu'un humain, cependant lui même rencontre ses limites:
- Étant des créatures de la nuit ils voient plutôt bien dans la nuit, mais si l'obscurité se fait total ils sont aussi aveugle que les humains! La lumière de la lune ne suffit pas non plus à ce qu'ils aient une vue parfaite!
-L'odorat d'un vampire lui permet de faire la différence entre un sang humain et vampire, mais ça s'arrête là, de plus ils sont obligé d'être proche voir même très proche de la personne pour le sentir ( du genre en face d'elle).
Pour le reste ils sont à égalité avec les humains...désolé mais les vampires ne sont pas des warriors...

- Le sang d'un vampire est assez spécial, il n'est pas vraiment rouge et sa couleur à tendance à tourner dans les couleurs sombres et va du rouge très foncé à du noir. En temps normal ce sang est un poison pour l'organisme humain, absorbé en grande dose il peut lui causer la mort, mais si ce même sang est préparé convenablement alors celui-ci devient un excellent remède contre d'autre poison comme le venin des vampires(voir si dessous) ou encore contre des maladies!

- Le venin du vampire... parlons en, un vampire peut si il en a envie de dégager un venin lorsqu'il mord une victime, ce venin est l'outil clé pour obtenir une mutation, en gros qu'un humain devienne un vampire! Mais dans un certain laps de temps cette mutation peut être évitée grâce au sang du vampire.( /!\ attention, je ne veux pas dans vos rp une mutation et juste après un truc comme quoi vous arrêtez celle-ci, sur le forum une fois que vous désirez muter c'est pour toujours!)

- Comment tuer un vampire? Sur ce forum un vampire à un cœur qui bat, et oui désolé les petits ouistiti mais cela implique qu'on tue un humain comme on tue un vampire, donc un vampire renversé par une voiture c'est aussi mauvais qu'un humain renversé par une voiture...le résultat est le même ça fait une omelette!

.: Les besoins d'un vampires:.


- En se qui concerne la nourriture, nous ne le changerons jamais, un vampire se nourrit de sang, dans l'histoire nous stipulons cependant que la chasse aux humains a été interdite par le traité de paix(même si un taiji ne le respecte que très rarement). Par conséquent les vampires ont ce que nous appelons substitue de sang, il s'agit ici de petites pilules rouge ou blanche qui une fois mélangés à de l'eau ou à n'importe qu'elle substance fluide ou liquide devient une nourriture capable de rassasier un vampire.

- Parlons maintenant du sommeil, le substitue de sang n'étant pas du vrai sang il n'apporte pas les même qualités que ce dernier, un vampire s'étant nourrit il n'y a pas longtemps de vrai sang n'a pas besoins de dormir durant la duré efficace d'un repas, le substitue nécessite lui par contre un temps de repos d'environ 1h par jour ce qui n'est pas beaucoup en sois. Il n'est donc pas rare de voir les jeunes vampires trainer jusqu'à très tard dans la nuit!(/!\ ATTENTION, n'oubliez pas que le fait de se nourrir sur un humain est illégale si on vous prend la main dans le sac vous risquez de gros ennuies surtout si c'est un membre du clan Tokiama ou Faust qui vous prend sur le fait!)

Pour le reste je suppose que je n'ai pas besoins de vous tenir par la main...c'est bon? Pour d'autre question n'hésitez pas me contacter par Mp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires [ lisez moi!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentations pour les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark night of vampire :: (!) Zone Administrative (!) :: Règlement-
Sauter vers: